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Demande d’acte d’état civil
Seuls les actes d’État civil établis par la Ville de Soultz peuvent être délivrés. L’envoi d’un acte d’état civil est gratuit. A NOTER : les services DOMICILIAIRE-ELECTIONS et ETAT-CIVIL sont fermés au public les mardis après-midi.
Deux solutions pour obtenir un acte d’état civil
Adressez votre demande par courrier
A l’adresse de la mairie : Mairie de Soultz – Service Etat Civil – Place de la République, 68360 SOULTZ.
L’acte demandé vous sera adressé par courrier sous 10 à 20 jours (délai postal) environ.
Indiquez les noms (nom de jeune fille) et prénoms des parents de la personne dont l’acte est demandé. Joignez la copie de votre pièce d’identité et le justificatif du lien familial le cas échéant (pages du livret de famille par exemple).
Rendez-vous en mairie
Munis de votre pièce d’identité, du livret de famille (si la demande concerne un mineur ou un parent, ascendant ou descendant). L’acte vous sera remis en quelques minutes, exception faite des actes très anciens qui seront adressés par courrier à votre domicile.
INFORMATIONS PRATIQUES
Mairie de Soultz
Service Etat Civil
Place de la République
68360 SOULTZ.
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